CAF’ ET THEATRE – L.U.M.A (La Une de Mai)

OF 6708

Du théâtre au bistrot, en pleine campagne vendéenne… Et pourquoi pas?

C’est le nouveau défi fou que propose la Cie la Folie de l’Ange depuis janvier 2013.

La première édition, le 13 janvier 2013, a fait craquer les murs du bistrot “Chez Nadette” et le trottoir d’en face n’en menait pas large non plus!

Par contre, évidemment, nous avons été dépassés par ce petit succès…

Tant et si bien que personne ne pouvait bouger à l’intérieur du rade et que l’endroit le plus agréable à vivre était… Sur la scène!

Bilan heureux pour nous, compagnie et artistes en scène, mais mitigé du point de vue des “spect-acteurs” qui n’ont pas tous pû s’assoir convenablement et n’ont pas du tout pû accéder au bar pour commander leur café (et plus si affinités).

Mais, tout le monde a beaucoup apprécié le spectacle, en revanche.

Encore une création de la Cie la Folie de l’Ange qui a remporté son petit succès audacieux.

En même temps, réunir 35 comédiens sur scène dans un espace réduit c’était un peu dingue… Evidemment que le public viendrait super nombreux.

Mais notre folie, on y tient !

Notre côté face, la face des anges, nous invite à rester un peu plus raisonnable à l’avenir.

Donc, pour la suite, nous envisageons une communication raisonnée de l’évènement pour que chaque “spect acteur” puisse s’assoir convenablemenet et confortablement et boire un coup et naviguer et circuler et apprécier, sans se tordre le cou, les facéties de nos troupes éclairées !

Donc, bientôt, promis, on remet ça… Pour passer un dimanche après midi d’hiver, bien au chaud au théâtre rural “L.U.M.A (La Une de Mai).

Visit Us On FacebookVisit Us On YoutubeCheck Our FeedVisit Us On Google PlusVisit Us On Twitter